Ultime Trahison

Joël Dupont Par Le 10/11/2022 0

Dans Cinéma

Retour sur les films qui ont le même titre mais une totale différente histoire, on commence ici avec ULTIME TRAHISON qui en version originale ont les deux un autre titre. En revanche les deux films partagent un sujet sombre et dramatique à vingt ans d'écart....

Ultime Trahison ~ 1993

Diffusé sur TF1 le samedi 13 novembre 1993 en tant que téléfilm sexy du samedi soir, le film est sortis la même année aux États-Unis où il a pour nom ILLEGAL ENTRY FORMULA FOR FEAR et bénéficie d'une sortie en VHS vidéo. Il faudra attendre quelques années plus tard en France pour cela avec entre autres une sortie DVD en 2001 (sous le titre "Conspiration Genesis: Ultime Trahison"). Les vedettes du film sont Barbara Niven, une actrice que l'on continue à voir régulièrement dans des téléfilms, Sabryn Genet qui sera principalement connue plus tard pour son rôle dans le feuilleton LES FEUX DE L'AMOUR et Gregory Vignolle, un inconnu beau gosse avec un corps ultra 90s sexy qu'il essaie de nous montrer tout au long du film même si, il est évident que le caméraman est plus intéressé aux jolies blondes qu'à son corps d'Appollon, dommage (!)

 

Illegal Entry Formula For Fear: Ultime Trahison [1993]

Pour ceux qui est de l'histoire du film, on est en plein milieu des années 90 et donc on aura droit au côté drame avec la mort des parents de l'héroïne (Genet) car ils sont en possession d'une formule qui va changer le monde, la back-stabbing biatch blonde (Niven) & un bon nombre de scènes sexy avec pas mal de nudité féminine, le genre est en vogue à l'époque et spécialement dans cette grille de programmes pour TF1. Le téléfilm sera rediffusé en 2006 sur une autre chaîne du groupe. En grand fan du kitsch 90s, je vais mettre ☆☆☆☆ sur cinq pour ce petit téléfilm sans prétention.

Ultime Trahison ~ 2013

Triple Crossed en version originale, cette ultime trahison concerne un jeune homme engagé pour éliminer un autre jeune homme mais il finira par en tomber amoureux. On est plongé ici dans le milieu gay des années 2010 et aussi celui de la drogue et de tout le mal qui va avec. Qui d'autre que Brent Corrigan pour réaliser et jouer dans cette histoire ?! Ici en hiatus du porno, l'acteur utilise son vrai nom Sean Paul Lockart et réalise un bon film, très réaliste avec beaucoup de rebondissements. Je mets un ☆☆☆☆ sur cinq à nouveau, car à mon avis le film vaut le détour. Ah et puis ici, ironie du sort, on retrouvera tout le sexy masculin qui manque dans celui de 1993. J'ai hâte de la prochaine "ultime trahison", pour 2033 ?

Triple Crossed: Ultime Trahison [2013]

-------------------------------------

 

Cinéma Télévision

Ajouter un commentaire

Anti-spam